top of page
Rechercher

Michaël Païman, jeune du CAT, parmi les champions de France de para-athlétisme

C'est non seulement le centre d'aide par le travail (CAT), son établissement d'accueil, mais toute l'APEI qui salue les performances de Michaël Païman aux championnats de France de para-athlétisme adapté, à Châlons-en-Champagne, en juin. Notre champion sera de retour parmi nous le 12 septembre avec des médailles de bronze et d'argent.



Médaille d'argent au lancer de disque pour Michaël Païman
Lors du championnat de France de para-athlétisme 2023, à Châlons-en-Champagne, en France, du 22 au 24 juin, Michaël Païman a remporté la médaille d'argent au lancer de disque, en projetant l'objet de 2 kg à 13,8 mètres. Il a aussi remporté le bronze en lançant le javelot (800 g) à 17,07 mètres. Belles performances !


Michaël s'est aussi essayé au poids lors du championnat, et a décroché la quatrième place en lançant 7,26 kg à 4 mètres 90.
Michaël s'est aussi essayé au poids lors du championnat et a décroché la quatrième place en lançant 7,26 kg à 4,9 mètres. Bravo !

Le CAT a hâte de retrouver son champion le 12 septembre. Quant à Michaël, il a tout aussi hâte de se remettre au travail, nous a confié sa maman, Ghislaine, que nous félicitons également pour son dévouement à son fils.

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page