top of page
Rechercher

Un nouveau journal à l'APEI : l'IMPrimé, ou toute l'info sur l'IMP

L'Institut médico-pédagogique de l'APEI, l'IMP, a fait paraître le premier numéro de son journal, l'IMPrimé, pour 2023. Six reporters en herbe, enfants accueillis dans l'établissement, vous y racontent leurs apprentissages. Avec un focus sur l'unité des petits, là où tout commence dans l'éveil de ces jeunes qui ne demandent qu'à partager leur enthousiasme devant la vie.



Maélise et cinq autres enfants de l'IMP ont réalisé sont journal, l'IMPrimé
Maélis est l'une des reporters en herbe qui ont participé à la réalisation du premier numéro de l'IMPrimé, le journal de l'IMP. Bravo !


Lisez l'IMPrimé, en pièce jointe ! Maélis, Danyella, Jhérémaya, Kéryan, Eden et Steve, enfants et adolescents accueillis à l'IMP, se sont improvisés reporters pour enquêter sur l'unité des petits de l'établissement. Ils nous expliquent comment l'équipe éducative accompagne les petits, dès leur entrée à l'IMP, pour tout leur apprendre, de la façon de manger à l'escalade.


Vous y lirez aussi des articles consacrés aux parents d'élèves, vous découvrirez la recette de l'irrésistible fondant au chocolat de l'unité des moyens, vous admirerez les dessins des enfants...


Lecteurs, encouragez nos six reporters en feuilletant l'IMPrimé !

L'IMPrimé_N1_2023
.pdf
Télécharger PDF • 1.38MB



15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page